[FEM]-Leo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ de Ragna

Aller en bas

Départ de Ragna Empty Départ de Ragna

Message  Ragna Jeu 9 Juin 2011 - 15:04

Bonjour à tous,

Je dois malheureusement je doi vous annoncer que je vous quitte. Après avoir débuté dans cette allaince dans l'uni 33 avec smallben, puis un bref départ pour tenter de fonder une alliance avec des amis IRL, je suis revenue vous voir. Je m'en vais en ayant passé presque 1 année à vos côté et je n'en garde que de bon souvenir^^.

Les raisons de mon départ sont, dans un premier temps que cela faisait déjà quelque temps que je ne participais plus vraiment à la vie de l'alliance ingame ou sur le forum et c'est du au fait que je suis trop engagé dans mon travail et mon projet pour que je puisse être digne des pouvoirs et obligations qui me sont données, et cela ne va pas s'arranger car je vais désormais travailler pour de bon à Leroy Merlin, en France ou en Espagne. Dans un second temps, l'alliance darkness m'a accepté parce que j'avais besoin aussi de changement et qu'une présence minimal suffit sur le forum pour ne pas être bannis, que voulez vous en même temps c'est le jeu de voyager et de voir du monde^^.

Je reste bien évidemment disponible à toutes vos demandes ingame, je ne vous laisserais pas tomber je tiens trop à vous, et je viendrai faire de temps en temps un tour sur le fofo^^.

Hasta pronto compañeros!^^
Ragna
Ragna

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum